Festival Mode & Design 2016: appel à tous, qui souhaite devenir mannequin?

By  |  0 Comments

Le mardi 15 juillet prochain, l’équipe du Festival Mode & Design (FMD) prendra d’assaut l’Esplanade de Place Ville Marie pour le plus grand casting mode extérieur du Canada. Plus de 250 mannequins professionnels se présenteront à tour de rôle devant jury afin d’avoir la chance unique de faire partie des 80 privilégiés qui défileront lors du 15e FMD, sans oublier le casting sauvage qui se déroulera à 12h30. Tout le monde est invité à y assister!

Casting sauvage à 12 h 30
Le FMD est à la recherche de personnes de tous les âges (16 ans et plus) et de toutes les tailles souhaitant défiler sur la passerelle lors du Festival. Les intéressés doivent se présenter à 12 h 30.

Membres du jury
Cette année, le jury du casting sera composé de Geneviève Borne, porte-parole du FMD; Nancy Richard, chef styliste du FMD; Christian Pronovost, metteur en scène événements spéciaux; Milan Tanedjikon, styliste invité; et Simon Venne, styliste invité.

Agences de mannequins représentées :
Les mannequins qui se présenteront au casting viennent d’une vingtaine des plus grandes agences de Montréal et d’Ottawa, dont NEXT, Montage, Specs, Folio, Dulcedo, Scoop et plusieurs autres.

Date:
15 juillet 2015
Heure: 9 h à 16 h 30

Lieu :
L’Édition 2015 du casting sera entièrement à l’intérieur cette année au 1, Place Ville Marie, local 1901 (19e étage)

Le Festival Mode & Design, qui compte attirer plus de 500 000 visiteurs au Quartier des spectacles, se tiendra du 17 au 22 août prochain.

happywheels

#MALS c'est Mademoiselle Aime Le Style. Parcourez notre site et consultez notre Webzine pour découvrir nos partenaires, blogueurs et passionnées de la mode!

You must be logged in to post a comment Login

Translate »

Gratuit recevez les alertes courriels de nos concours et les parutions de #MALS incluant notre webzine!

Entrez vos informations et vous recevrez la prochaine alerte gratuitement!

Votre courriel sera utilisé seulement par nous.

Fermer la fenêtre