La collection de vêtements d’entraînement de Salomon pour le printemps 2016 allie la performance et le style

By  |  0 Comments

Repoussez vos limites ce printemps avec les vêtements d’entraînement de la marque Salomon. Utilisant des technologies de confection de pointe, Salomon innove en matière de garde-robe d’entraînement quatre saisons, permettant à tous les sportifs, débutants ou experts, de passer de la neige au pavé. Ou du gym au sentier!

Chez Salomon, la notion de plaisir est primordiale. Et ses designers croient que le plaisir augmente en fonction des vêtements que l’on enfile pour s’entraîner. C’est pourquoi les nouvelles collections printemps-été 2016 répondent à tous les critères, que ce soit en termes de performance ou de confort.

Axé sur le mouvement
Le secret de Salomon réside dans une science nommée le Motion Fit. Puisque chaque sport implique des mouvements spécifiques, chaque vêtement doit non seulement les suivre, mais il doit aussi les favoriser, estime-t-on chez Salomon. C’est pourquoi des technologies de compression (comme la EXO Pro spécifique à la compagnie) sont mises de l’avant dans les plus récentes collections printanières. Offrant un support musculaire léger et une meilleure stabilité, il est prouvé que le système de compression améliore l’endurance et l’extensibilité.

Chez Salomon, il existe une solution textile pour chaque sportif. Pour les athlètes en quête de performance et d’intensité, la technologie de pointe S-LAB est citée comme l’une des plus innovantes sur le marché. Dans cette catégorie on retrouve les styles suivants : le sac Advanced Skin 5Set et les chaussures S-Lab Speed et Sense 5 qui apparaîtront sur le marché en début d’automne.

Du gym à la ville
Au-delà des technologies, le look est aussi une préoccupation des designers de Salomon et reflètent bien l’évolution des amateurs de sport. Les coupes flatteuses et les coloris mode de la gamme Elevate (femmes) et Park (hommes) permettront de passer rapidement du gym à la ville ! Parmi les articles en vedette dans la garde-robe féminine, la camisole Elevate Seamless Tank, longueur tunique s’affiche en semi-transparence, dévoilant subtilement le soutien-gorge sport.

Les hommes ne resteront pas sur le pavé avec des coupes près du corps et des teintes vives poussant à l’action comme pour les t-shirts Park offerts en plusieurs couleurs et les différentes options de t-shirt ou camisole Trail Runner.

Les essentiels Salomon pour femmes pour le printemps :
Blouson Elevate Mid : Très polyvalente et utilisable toute l’année, la couche intermédiaire Elevate combine une matière douce et confortable à l’intérieur avec une matière coupe-vent sur la poitrine et la capuche pour vous protéger du vent et du froid. Avec ses marquages réfléchissants à 360°, ce blouson permet de pratiquer le sport par temps frais à n’importe quelle heure de la journée.
Hoodie Fast Wing : Le blouson Fast Wing est ultra léger et résistant au vent. Cette mince couche supplémentaire est idéale lorsque le temps se rafraîchit ou lorsque le vent se lève. Son atout : il se replie dans une petite poche (et prends la taille d’une balle de tennis!) lorsqu’on le retire.
Legging Elevate ¾ tight : Extensible, doux et respirant, le legging de sport Elevate redéfinit la polyvalence ! Il vous suit dans tous vos mouvements et toutes vos activités, que ce soit au fitness, au yoga ou à la course. Des versions longueurs 7/8 et short sont aussi offertes.
Tunique Elevate Impact : Après le succès du t-shirt et du débardeur Elevate, qui utilisent la technologie de confection sans couture SEAMLESS, Salomon poursuit dans la même direction en proposant cette année la version tunique, plus longue et semi-transparente, à superposer sur un soutien-gorge sport. Faite d’un tissu microperforé au laser, cette tunique performante permet une meilleure ventilation lorsque la température du corps augmente.  (À noter que cette technologie est aussi disponible en t-shirt et en camisole).
Soutien-gorge Medium Impact Bra : Utilisant aussi la confection sans couture SEAMLESS, le soutien-gorge de sport Medium Impact est un essentiel dans vos activités. Il est reconnu comme l’un des plus polyvalents et confortables de sa catégorie.
L’essentiel Salomon pour hommes pour le printemps : 
T-shirt Respirant Agile SS : Utilisant la nouvelle technologie AdvancedSkin Active Dry, le t-shirt de course et d’entraînement Agile ne vous laissera jamais tomber. Léger, il possède aussi des aérations en mesh sous les bras et des marquages réfléchissants à 360° pour courir à n’importe quelle heure de la journée.
happywheels

#MALS c’est Mademoiselle Aime Le Style. Parcourez notre site et consultez notre Webzine pour découvrir nos partenaires, blogueurs et passionnées de la mode!

You must be logged in to post a comment Login

Translate »

Gratuit recevez les alertes courriels de nos concours et les parutions de #MALS incluant notre webzine!

Entrez vos informations et vous recevrez la prochaine alerte gratuitement!

Votre courriel sera utilisé seulement par nous.

Fermer la fenêtre