Joelle Desaulniers styliste, un trésor à découvrir!

By  |  0 Comments

Joelle Desaulnier est en affaires depuis 5 ans à titre de styliste de mode offrant des services personnalisés. Elle fait déjà partie de l’élite dans son milieu. Afin de réaliser son rêve, elle a démarré son entreprise afin de travailler, tous les jours, avec des hommes et des femmes fantastiques qui ont le désir de révéler leur beauté naturelle et leur personnalité par le biais des styles qu’elle leur conçoit.

D’aussi loin qu’elle se souvienne, les artistes, les beaux-arts et la culture ont toujours été des inspirations lui permettant de nourrir sa passion pour la beauté expressive et pour ce qui plaît à l’œil humain. Elle décortique les grandes tendances, partage son savoir-faire et sa passion au travers de ses diverses implications.

Sa carrière en mode a été très précoce. À 13 ans, elle travaillait déjà à titre de conseillère vestimentaire dans une boutique régionale. À 16 ans, elle rejoint le groupe ALDO où elle remporte le titre de meilleure vendeuse à temps partiel au niveau international en 2004. Elle quitte à ses 18 ans pour rejoindre l’équipe du Temple à Trois-Rivières afin de poursuivre ses études collégiales en commercialisation de la mode ainsi que ses études universitaires en enseignement de l’anglais, langue seconde, où elle établit de multiples contacts.

Découvrez en davantage sur le site de Joelle en cliquant ici.

Elle fait actuellement un concours sur sa page Facebook et laissez-moi vous dire que ces créations sont magnifique.
Psssst cliquez ici si elle atteint 500 j’aimes sur la photo du chandail qu’elle a publié ce matin, elle en fera tirer un! 

Concours chandail Joelle Desaulniers

happywheels

#MALS c’est Mademoiselle Aime Le Style. Parcourez notre site et consultez notre Webzine pour découvrir nos partenaires, blogueurs et passionnées de la mode!

You must be logged in to post a comment Login

Translate »

Gratuit recevez les alertes courriels de nos concours et les parutions de #MALS incluant notre webzine!

Entrez vos informations et vous recevrez la prochaine alerte gratuitement!

Votre courriel sera utilisé seulement par nous.

Fermer la fenêtre